Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jeux gratuits
Mes jeux gratuits
Publicité
Archives
24 novembre 2008

Jeux gratuits

 Le jeu par navigateur ou  jeu sur navigateur est un type de jeu en ligne qui se joue par l’intermédiaire d’un navigateur, directement à partir du Web, sans qu’aucun téléchargement ni installation ne soit nécessaire. On le nommera souvent selon la technologie employée : jeu PHP, jeu flash etc.

Ces jeux gratuits sont essentiellement réalisés par des webproducteurs, mais la technologie flash étant largement répandue et la passion de certains programmeurs (parfois jeunes) n’ayant que peu de limites, quelques amateurs ont mis en ligne des productions qui réussissent à rivaliser, par leur qualité, avec celles des professionnels

Ces jeux sont la plupart du temps gratuits mais peuvent offrir des possibilités plus développées aux joueurs souscrivant à un abonnement.
Certains d’entre eux sont multijoueurs et permettent d’affronter  des adversaires réels.

PR: wait... I: wait... L: wait... LD: wait... I: wait... wait... CY: wait... I: wait... L: wait... YCat: wait... I: wait... Top: wait... I: wait... L: wait... C: wait... SD: wait...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Entièrement d’accord avec ton article. Pour ma part, j’ai un coup de cœur pour les jeux en ligne sur http://www.playweez.com/ .
Publicité