Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jeux gratuits
Mes jeux gratuits
Publicité
Archives
24 novembre 2008

Poux, le jeu : élevez des poux

Je vous amène dans l'univers de l'élevage et plus particulièrement celui des poux

Pour jouer au jeu élévez des poux cliquez sur poux

Présentation du jeu :

Internet est un monde merveilleux ! On peut y élever n'importe quoi :  son cochon, son cheval, son dragon… Alors pourquoi les poux n'auraient pas eux aussi leur jeu ? Vous découvrirez un animal pas très attachant. Choisissez les  meilleures têtes pour en faire votre repaire, entraînez vos poux dans une lutte  sanguinaire pour défendre votre territoire… Mais gare aux séances de shampoing  qui peuvent être mortelles ! Osez le second degré :-)

Caractéristiques :
- Jeu d'élevage de poux qui ne se prend pas au sérieux…

- Attaques  possibles et fréquentes

- Possibilité d'alliances

PR: wait... I: wait... L: wait... LD: wait... I: wait... wait... CY: wait... I: wait... L: wait... YCat: wait... I: wait... Top: wait... I: wait... L: wait... C: wait... SD: wait...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je me vois mal me lancer dans un jeu qui préconise l’élevage de poux, MDR. Qu’est-ce qu’il ne faut pas inventer !
Publicité