Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jeux gratuits
Mes jeux gratuits
Publicité
Archives
24 novembre 2008

Combat avion : le jeu de combat d'avion

Je vous amène dans l'univers du combat d'avion.

Pour jouer à combat avion
Présentation :

En pleine deuxième guerre mondiale, c'est le combat d'avion qui est à l'honneur ! Rejoignez les rang d'un des pays engagés, composez une flotte de tout premier rang et défendez vos couleurs ! Et pourquoi pas devenir le président de votre pays, qui va décider de faire la guerre ou de faire la paix.

but du jeu : Vous êtes le commandant d'une base aérienne, qui défend les couleurs d'un pays. Vous devez développer votre base, construire des avions et des défenses, et livrer bataille contre les autres joueurs.
Nombre de joueurs : 2500
Les règles du jeu :

Rendez-vous sur combat avion

PR: wait... I: wait... L: wait... LD: wait... I: wait... wait... CY: wait... I: wait... L: wait... YCat: wait... I: wait... Top: wait... I: wait... L: wait... C: wait... SD: wait...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Est-ce que c’est normal qu’on me demande de m’enregistrer en cliquant sur ton lien ?
Publicité